Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:04



Ces temps-ci j'adore voir mes gars grandir! Ils apprennent des mots à grande vitesse et c'est super drôle des fois.

J'aime notre petite routine familiale tranquille, sans grand stress. On ne pourrait pas en faire autant si je travaillais et je l'apprécie vraiment. On voit l'effet que ça l'a quand on sort, ils sont jasants avec les gens et paisibles, la plupart du temps. on peut aussi voir l'été et sortir dehors quand ça nous tente.

Et vous qu'est-ce vous aimez de vos journées?



Marie-Eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:57

Ce que j'aime le plus en étant a la miason c'est d'éviter le stress autant pour moi mon coinjoint et les enfants

j'aime rester aupres d'eux et les voir grandir jour apres jour


j'aime le fait de pas avoir a reveillé ma fille a 5h30/6h00 pour qu'on partent travaillé la vie de reve haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:59

C'est clair que de ne pas avoir à se lever aussi de bonne heure et les voir tout le temps c'est une chance, et ça ne revient pas ils ne sont pas petits longtemps! I love you

Je ne voulais pas retourner travailler à l'extérieur après l'accouchement et je suis contente d'avoir pu le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:27

C'est surtout pas donner a tout le monde de pouvoir le faire et c'est pour sa qu'il faut en profiter au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:41

J'adore être présente à 100%! Être auprès d'eux à tout les petits et grands moments de leur vie!
Pour moi c'est cela le bonheur: toutes les petites choses de la vie qui font que la vie est grande!

J'aime prendre soins de mes enfants, de notre maison, de moi-même! (Il faut pas s'oublier quand même!), faire du bénévolat.

Quand on fait ce qu'on aime, on est heureux!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:39


C'est trippant hein...

Qu'est-ce que tu fais comme bénévolat?
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:00

Avec mes amours de résidents, dans un foyer d'adultes déficients.
J'aime bien ça, et les enfants aussi aime ça. On les aimes tellement! Et eux aussi nous aimes!
Alors c'est pas vraiment du bénévolat, je m'amuse tellement! Mais c'en est pareil! LoL
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:27

wow sa doit être formidable, il faut avoir beaucoup de coeur pour s'occuper de personne en difficulté et sa me fait toujours sourire d'entendre du monde qui aime le faire j'adore beaucoup les personnes agés moi j'aimerais bien faire du bénévolat pour les aidé il on l'air souvent si seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:59

Quand j'étais enfant+ado j'en ai fais longtemps avec les personnes agées. Je faisait le tour des chambres et je jasait avec tout les résidents! Y'en avait qui était content, qui m'ignorait, qui chialait! LoL Mais j'y allais tout le temps, et j'allais voir TOUT le monde! Dans mon coeur je savais que ça leur faisait du bien pareil!

Mais là la vie m'a apporter à un autre genre de personnes... que je ne connaissait pas autant avant. Et ce sont tous des rayons de soleils.

Prendre du temps pour les autres, qui que ce soit, en toujours enrichissant dans la vie et dans le coeur! I love you

sunny
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:50

Il en a vraiment qui t'ignorais ?????...mais quelle impolitesse envers cette gentillesse Shocked

c'Est sur que parfois certain son abandonné par leur famille c'Est tellement triste...et d'ailleur très souvent leur santé se dégrade suite a leur entrer en residence il on pas souvent des bons soin

sa doit leur faire leur petit soleil dans leur journé quand quelqun vient les écouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:59

C'est cute Smile Et tes enfants aussi viennent c'est le fun! C'est tellement des belles valeurs à montrer. flower

J'en ai fait aussi avec eux quand j'étais ado. Ils sont tellement purs! sunny J'en garde des bons souvenirs. J'allais à une école qu'on était obligé d'en faire mais c'est quand même une bonne idée ça donne le goût de s'impliquer.

Là je fais du bénévolat mais pour le Réseau Québécois contre les OGM. On devrait partir une pétition pour avoir l'étiquetage obligatoire des OGM comme en Europe. Il y a des dangers pour la santé comme le cancer (ça cause l'instabilité des cellules alors ça peut aller à 30 ans plus tard! Shocked ) alors je trouve ça dur qu'on soit pas avertit, ça touche tout le monde.

le groupe facebook est 100 000 personnes pour l'étiquetage des OGM au Québec, www.petitionogmquebec.org

Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:16

C'est vraiment épeurant tout ce qu'il mettent dans notre bouffe! Comme si c'est normal de mettre la santé des gens en danger... Mad

Hihi Kat, ceux qui ignorait c'était des vraiment magané de la vie!! Il y avait un Monsieur en particulier, qui aimait personne! Mais il me laissait toujours entrer pareil et je parlais, même s'il faisait semblant de m'ignorer! Laughing
Faut pas tout prendre personnel... il y en a de toutes les sortes!
Comme la petite madame qu'à TOUTE les fois qu'elle me voyait me disait: Non mais t'as donc BEN Engraissée!! (et j'avais même pas changée?) Laughing
Il y avait Monsieur (Henri mon chouchou) Je commencais toujours par lui, il me racontait sa vie, il avait été conducteur de train, ils voyagait partout, faisait de la plongée! Il avait tout le temps des tonnes d'anectodes à me raconter et je l'adorais! Il est mort du cancer, Sad Quand je suis allée pour le voir, sa chambre était vide! Quelle tristesse j'ai ressentie! Il me l'avais dit qu'il allait mourir, mais bon, j'avais perdue mon chouchou... sa soeur un jour m'a donnée tout ses coquillages qu'il avait ramassés au cours de tout ses voyages en me disant qu'il lui avait demandé de me les donner à sa mort.
Désolée le roman... mais tout les gens dont on a donnée du temps et de l'amour, reste à toujours gravés dans nos coeur. Very Happy Alors je vais arrêter là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:25

Bon c'est mieux je croyais que c'était des vieux grincheux qui t'ignorait

c'est triste ta petite histoire sa ma mit la larme a l'oeil...c'est beau de voir qu'il ta transmit quelque chose en retour pour te montrer qu'il ta été reconnaissant WOW
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:06

belle histoire, et c'était gentil de sa part! sunny C'est touchant...

C'est génial comment on peut toucher les vies des autres dans le quotidien avec des actes simples... Je trouve ça beau, mais c'est platte que ça soit pas très valorisé de nos jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?   Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison
» Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Général :: Discussions-
Sauter vers: