Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:08



C'était plutôt mollo sur le forum cet été, j'espère que vous avez eu du bon temps! Nous oui et on a profité du soleil en masse, quand il était là.

Il nous reste une semaine de vacances la semaine prochaine, c'est jamais de trop!

Avez-vous des changements au retour des vacances, des petits qui entrent à l'école ou que vous faites l'école à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:37

Oh que oui nous en avons profiter pour partir au baskatong et trouver notre futur maison il a fait tellement beau et chaud cet été


J'ai hate au prochaine vacance.... Cet hivers nous allons dans un chalet ou il a plein de jeux on peut glisser et faire de la raquette j'ai hate de voir sa


Marie-eve :Tu comptait faire quelque chose de ta derniere semaine de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:52

Notre été a bien été! L'école est recommencée hier, disons que la première journée elle est toujours difficile pour moi! Ça fait tellement différent! Au moins ils viennent dîner. Smile
On a eu du changement, mais quand c'est pour le mieux c'est correct! On ne choisis pas toujours tout hein? (En fait, c'est moi qui a prise la décision, mais bon, je vit dans un pays libre ici, n'est-ce pas?)
C'est dommage pour les enfants, mais même eux sont 100 000x plus heureux! J'exagère même pas! Disons que c'était plus vivable pour personne, et bien je dois prendre soins de moi, et l'énergie négative c'est trop lourd pour moi!
Pour l'instant il n'a aucun contact avec ni moi ni eux. Je ne sais pas quand ça va changer et SI ça va changer de ce côté là. Mais c'est comme ça.
Heureusement ils ont de bons modèles masculins autour d'eux. Car des gars ça en a besoins!

Je reprend contact avec mes amis, et plus avec ma famille aussi! Je me sens bien, et heureuse, dans toutes les sphères de ma vie! sunny

Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:01

Wow et comment on t'il trouver la première journée d'école??

et sinon oui c'est mieux les enfants d'avoir une maman seule comblé et heureuse que de vivre dans une maison ou raigne les chicane de couple hihi

sa me fait plaisir d'entendre que tu te porte bien malgré tout sa et que tu est heureuse la vie est belle !!!!

Smile


Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:05

Ils ont adoré leur première journée!!

Mon grand a même expliqué debout sur un banc en avant de tout les 4e, c'est quoi la discipline! Il était tellement fier de lui, parce que c'est le seul qui avait levé la main, et qui a très bien expliqué c'est quoi en plus! I love you

Isai -Je sais pas comment faire le i tréma sur mon clavier Surprised(
Aime bien sa nouvelle prof, et sa classe! L'année commence très bien pour les 2! Very Happy

T'inquiètes pas il n'y avait pas de chicanes, c'est M. qui amenait du stress à tout le monde, j'ai jamais dit un mot (En fait j'ai essayée d'apporter mes points et de faire changer les choses, mais bon ça l'air que c'était moi la folle?) Alors quand je me suis décidée que c'était assez, et que rien ne fonctionnait, j'ai fait ce que j'avais à faire, tout simplement... on a pas à vivre là dedans moi et les enfants. Depuis que tout est finie, on est vraiment bien équilibrés moi et les enfants... on voit c'était qui le problème... Quand c'est rendue que les enfants stress parce que papa s'en vient, c'est pas normal! Il était vraiment méchant verbalement en tout cas.
Il a fait ses choix, j'ai fait les miens... pour moi l'important c'est mes enfants, avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:11

haha bravo a tes petit gars des vrai petit champion Razz


bon au moin c'est fini...la Violence verbale c'est tolérence zéro Evil or Very Mad

je croyais qu'il avais des dispute puisque tu parlais que c'etait rendu insoutenable.Sa a du etre dur mettre un terme a tout sa

reste forte dans tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:10

Merci Kat.

Mais t'en fait pas, tout va bien, et heureusement toute cette négativité n'a pas duré assez longtemps pour faire de gros dommages, jamais je n'accepterais cela, ni pour moi, ni pour mes garçons...
C'est décevant qu'il ait choisis de ne rien faire pour cela (Parce qu'il y a quelque chose derrière cela évidemment, je soupconne la drogue...)
Mais je n'y peut rien, c'est hors de mon contrôle. Mais mon bonheur et ma vie, c'est moi qui le décide! Et jamais je ne serais la victime de quelqu'un...
Au début il harcelait, mais là j'ai plus de nouvelles (J'ai jamais répondu à ses appels ou quoi que ce soit...) Alors j'espère que ça va continuer comme ça. Je veut plus jamais avoir de contact avec lui! Et si je le rencontre? Il est un inconnu pour moi! Il a fait l'impardonnable à mes yeux(je donne pas de détails, mais c'est plus que son @#$#% de verbal!), et même si je le pardonne, pour moi il est rien maintenant...

Ce qui compte c'est le présent. I love you sunny I love you

Alors voilà, on continue notre belle vie d'amour! Parce que la vie est belle!! Il ne faut jamais oublier cela. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:56


Kat : Cette semaine on va prendre ça relax et voir des amis!

Wow Jessika j'admire ton bon moral! C'est tellement le fun de voir quelqu'un de positif comme toi aussi. Ça n'a pas du être évident comme décision mais tu sembles avoir fait le bon choix. Et pour tes enfants aussi, tant mieux qu'ils aient des modèles. T'as l'air d'avoir un bon entourage autour de vous aussi, c'est rassurant.

C'est clair que la violence il ne faut pas tolérer ça. Chez nous c'est clair. J'en ai vécu dans le passé et je sais les effets que ça fait. C'est la personne violente qui a les problèmes mais ça affecte nos vies. Et les enfants qui ne comprennent pas toujours peuvent se faire gâcher une bonne partie de la leur alors il faut sortir de là! L'important c'est d'être fort et de la refuser, puis de vivre heureux dans le présent, "recadrer", changer d'environnement qu'on disait en service social, alors félicitations ça a l'air de bien aller!

Ils aiment l'école et en plus ils s'intègre bien c'est fiable ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:09

C'est trop vrai ce que tu dis: C'est la personne violente qui a les problèmes mais ça affecte nos vies!
Je n'aurais pas pu expliquer mieux!! Smile

Je peux affirmer qu'on a beaucoup de personnes autour de nous qui nous aiment, et que notre vie se porte beaucoup mieux depuis qu'on sais qu'il ne reviendra pas! Les enfants ont énormément déstressés!! J'aime les voirs profiter de chaque moment de leur enfance: autant leurs soirées, que les jours ou papa travaille pas!! Wink

Oh oui! Ils veulent tellement participer à tout à l'école! Ils s'y sentent bien et j'en suis très heureuse! I love you

Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:45

On a qu'une seule enfance et vaut mieux la vivre dans le bonheur j'admire ton optimiste Razz

et tes petit garçons on l'air très intelligent et ouvert d'esprit sa doit être beaucoup plus facile pour toi de les voir partir a l'école en sachant qu'il si sente bien et qu'il apprécie l'école


Bon Fin de semaine qui arrive ici on s'en va voir La grand-maman a mon chérie j'ai hate Smile elle est tellement gentille

et vous que faite vous de votre fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:07

Bonne Visite! Elle va être contente de vous voir aussi! Very Happy

Je fais le souper de fête à Isai aujourd'hui, il va avoir 7ans lundi!! J'ai invité la famille à mon ex ce soir, et lundi ce sera la mienne.
Comme j'ai pu de contact avec leur père, je me sentais mieux de séparer ça... Parce que c'est sûr qu'ils comprennent pas tout sa famille, et toute manière ils veulent pas savoir! Alors j'ai rien contre eux, ils sont gentils, mais qu'ils se mettent la tête dans le sable comme ça je comprends pas... disons que moi et ma famille on s'est toujours parlés, et de tout! Alors je n'ai jamais compris comment ils ne se parlent pas cette famille là! À part des choses superficielles... mais bon c'est pas ma famille et j'ai pas affaire à eux... ce qui compte c'est mon garçon soit content de les voirs pour sa fête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:24

c'est aussi moin sterssant de recevoir en petit groupe a moin d'avoir beaucoup d'Aide Razz

Bonne fête a Isai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:17

Les enfants sont résilients, en sorte positifs et plus vite que les adultes souvent! C'est des bons profs. Very Happy

C'est un bonne idée que t'as eu pour sa fête! Bonne fête! I love you



Bonne visite chez la grand-maman kat!


Aujourd'hui on fait des activités séparés, c'est rare! Mais c'est bon pour les jumeaux d'avoir de l'attention seul et moi ça me fait du bien aussi d'habitude j"amène toujours les 2 et là c'est moins pire mais ça fait quand même expédition, vous devez le savoir aussi Smile. Je m'en vais ma "petite" soeur, 3 ans plus jeune et elle est la marraine d'un des gars, avec Damien déjeuner.

Comment est votre famille dont vous venez? J'ai une soeur de 26 qui vit à Québec et un autre de presque 22 qui est en voyage autour du monde pour un an. Mes parents nous avait eu dans la début vingtaine alors ils sont encore jeunes, c'est leur premiers temps qu'ils ont la maison pour eux tout seuls Smile . Ma belle famille est super gentille aussi, toujours là pour aider. Cette semaine on va aller dans un spa + massage cheers et ils vont garder les gars, ils sont à leur retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:37

Merd.... j'ai tout perdue mon message!

T'as raison Kat: Comme je suis seule pour tout préparer c'est moins d'ouvrage séparer! Smile

Marie: J'espère que t'as eu un bon déjeuner avec ta petite soeur et Damien!
C'est l'fun ça trois filles! ca doit faire changement à tes parents d'être seuls! Et ta soeur partie autour du monde? Elle fait ça comment... Seule? En voiture? Elle va voir tout pleins de choses à raconter! Very Happy
Je vous souhaites pleins de bons temps au spa! Profitez-en bien! Smile

Ma soeur est décédée quand j'avais 6ans, elle était mon aînée de 5ans... c'est la vie.

Le souper hier a très bien été! Je crois bien qu'ils savent que je ne fais pas ça pour rien! Et ils voient bien combien les enfants sont relax et heureux! Je crois qu'ils s'étaient rendus compte qu'il y avaient quelque chose qui clochait ces derniers temps...


Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:46

c'est vrai que sa fait toujours du bien au enfants de passer du temps seule avec leur maman ou leur papa surtout quand il a un petit nouveau dans la famille Shocked

Parti autour du monde pour un 1 elle doit bien s'amuser j'ai hate de faire un petit voyage avec mes petit lou j'ai jamias prit l'avion de ma vie Embarassed

Oh je te souhaite du bon temps au spa relaxe bien sa te fera du bien


Jessika : Au moin ta belle famille voit que tu ne les rejete pas eux c'est bien de les permettre tout de meme de voir leur petits enfants Smile


Moi j'ai un grand Frere de 24 ans qui est mécanicien et une petite soeur qui a 22 ans qui est intervenante en délinquence il sont tout 2 parrain et marraine de ma plus grande mes parents nous on eu a 29 ans et a 34 ans oui il nous on eu tard Razz il sont a la retraite aussi donc je peut souvent leur parler j'adore sa Smile

Et j'ai aussi une belle famille superbe toujours prete a aider
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:27

Kat: J'ai seulement pris l'avion 1x dans ma vie et j'avais 3ans, alors c'est loins... tongue



Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:17

Je me sent moin seul alors Razz je me demande comment c'est de voyager avec un bébé *_* (loin)
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:04

ça doit pas être pire que de faire des sorties ailleurs... genre chez la famille... en voiture...?

Les vacances, c'est les vacances... Smile ? Si un jour je gagne un voyage famillial (loins, en avion) je vais te le dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:32

nan mais je parle loin dans le sud...sinon je suis allé en chalet et une fin de semaine en hotel pour le zoo de granby c'était génial...

mais aller loin en avion parfois sa dure une coupe d'heure...les bobo au oreilles ils dorme ou...mes petit loup aime pas vraiment dormir a autre place que dans un lit ou un parc Razz


sa doit etre stressant pfiou...oui si tu gagne un voyage domme moi des new hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:56

En tout cas c'est de l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:49

ah je déteste perdre mes messages aussi!! Quand j'y pense et que je fais des longs messages je fais un copier de tout le message souvent (ctrl+C), ça le garde en mémoire et si tu le perds t'as qu'à tout le recoller en faisant ctrl+V.

Le déjeuner a été le fun et Damien était tout content d'avoir de l'attention. On va au spa tantôt! Oh oui ça va être le fun.

Voyager avec un bébé ça doit dépendre du bébé qu'on a aussi mais c'est certain que ça doit pas être très relaxant des fois. Je suis allée dans le sud quand mes gars avaient un an et demi avec mes parents et mes soeurs. On avait reporté le voyage pour que les gars soient assez vieux mais finalement on s'est dit qu'on en profiterait pas vraiment, toujours à faire attention avec la plage ou dans la chambre quand il fait beau pour leur sieste, sans compter le voyage en avion avec deux bébés. Mon chum est une perle et a gardé les gars, je lui garde une semaine en banque pour qu'il fasse pareil un jour avec ses amis. Mais j'en avais de besoin c'était du sport la première année avec les petits loups. Il y avait une famille avec une petite de 2 ans, et justement ils restaient tout le temps à l'ombre et la petite ne voulait pas aller dans l'eau. Ça doit être le fun pareil mais différent.

Le fait d'avoir une petite ou grosse famille est-ce que ça vous a décidé dans le choix d'en faire autant? Moi c'est certain que j,en voulais 2, c'est le fun la dynamique. Mais en même temps quand on est proche de ses parents être seul ça l'a des avantages aussi. En évaluant pour un 3e je me dis qu'il y a des choses que j'ai pas aimé, dans le sens que c'était de la job pour mes parents, ma mère a voulu/du retouné travaillés et ils étaient fatigués/moins disponibles et je veux pas répéter ça... Je sais qu'on peut faire attention, tous les parents et les enfants sont différents, mais c'est comme une crainte qui me fait attendre un peu avant de décider d'en avoir un 3e (de toute façon ça ne serait pas le mieux tout de suite car j'ai une condition qu'il faut que je sois au repos et ne force pas). On verra! Je sais que vous avez/voulez une grosse famille alors peut être que vous avez d'autres arguments pour 3 enfants qui pourraient me m'aider à me décider Razz ? Il y a aussi que je pensais avoir plus d'aide (mais mes parents travaillent beaucoup encore et mon chum aussi) et que pour l'instant je suis très contente avec nos 2 encore dans la passe difficiles des 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:06

Oui je fait sa aussi copier mes message au cas ou en l'envoyant sa me déconnecterais

je suis heureuse de savoir que vous vous ete bien amuser pour le déjeuner Smile

bon spa!!! sa va te faire trop de bien profite en au max



pour les voyage disons que je patiente sa me tente pas trop trop de prendre l'avion avec mes cocotte j'ai peur qu'elle aille mal au oreille et que je puisse rien y faire et elle sont trop jeune encore d'ailleur elle sont bien a la maison avec leur routine a faire des sortie de temps en temps .


Niveau famille c'est sur que le fait qu'on était 3 me pousse a avoir une grosse famille mais c'est pas sa qui ma vraiment aider dans ma décision...en fait j 'ai surtout décider que j'en voulais 4 après avoir eu ma plus grande..après avoir vu tout le bonheur que sa apportait sa a pu que m'aider a avancer dans mon rêve, je suis bien a la maison je sort pas beaucoup et j'ai jamais vraiment aimer sortir donc je suis dans mon élément ici avec mes enfants si j'aurait du travailler surement que mon choix aurait été différents
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:25

wow c'est le fun de voir que t'aimes vraiment ça rester chez vous avec tes enfants Smile C'est ce qui compte faire ce qu'on aime et être là pour ceux qu'on aime selon moi. Il faut trouver ce qui nous convient vraiment... Tu me fais penser à mon ancienne voisine qui veut aussi 4-5 enfants, c'est super car c'est ce qu'elle veut depuis qu'elle est petite et elle est super bonne, c'est vraiment sa place.

Ça me fait tripper aussi rester avec mes gars et en même temps travailler dans ce que j'aime à temps partiel j'ai besoin de faire ça aussi. Les journées sont remplies mais justement quand on fait ce qu'on aime on a de l'énergie. J'aime quand même ça sortir et faire des activités mais j'aime avoir une routine tranquille et du temps pour penser, à nous trois on a une atmosphère plutôt calme et on aime notre train-train. On pense voyager plus tard, décourvrir le monde, d'ailleurs il faudrait commencer à mettre de l'argent de côté. Je me suis vraiment découvert une passion avec l'écriture et ces temps-ci je trippe à écrire un livre pour aider d'autres gens à faire ce qu'ils aiment (en anglais, mais je vais sûrement le traduire).

Je pense qu'on est tous doué dans quelque chose, ça peut être parent et/ou un métier, etc, et qu'il faut faire sa "mission" pour tripper.

En tout cas, j'arrête pas de penser à un bébé encore aussi alors d'ici quelques années on va sûrement recommencer. Il me semble que notre famille est pas encore complète, c'est le feeling que j'ai, et en même temps ça va nous permettre de lui donner plus d'attention quand les gars et les 3 chiens (c'est occupant en masse aussi Smile) vont être plus vieux.

Bon je vais aller me coucher là là, on a de la natation demain. Ça devrait être le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:35

Smile et oui j'adore sa Mon patron savais qu'un jour je partirais il m'en a déja parler avant meme que je lui en parle on est tous des maman papa a mon bureau et j'était la seule qui entourais catoguériquement mon mur de photo hihi Razz c'Est la seule chose qui me permaittait de garder le sourire


C'est sur que des petit sortie dans la famille sont tres apprécier parfois nous restont quelque jour chez mamie et papie en campagne on est bien mieux que dans notre petit appart a montreal Smile sinon nous fesons des activité en famille



Je pense qu'on est tous doué dans quelque chose, ça peut être parent et/ou un métier, etc, et qu'il faut faire sa "mission" pour tripper.


Moi aussi je pensait la meme chose <3


Pour bébé 3 suis ton feeling !!! quoi que comme tu dit tu a encore quelque année pour y penser....peut-etre aura tu encore des jumeaux haha sa serait chou ou une petite fille sa complaiterais bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:26

Propos voyage, si tout va bien, je vais y aller pas cette hiver, mais l'autre d'après, avec mes enfants et mon vieux ami! LoL Yé, j'ai gagnée mon voyage dans le sud!! Lui il y va à tout les ans, et il en revenait pas que j'y aille jamais été, alors il m'a dit qu'il allait nous emmener. Mais là je veux pas qu'il paye quand même! Mais bon on va arranger de quoi. D'ici là, je vais pouvoir me ramasser de l'$, et m'occuper des passeports, etc... et les enfants vont être dans des âges pour en profiter.

Je suis contente Marie-Ève que t'as eue du plaisirs Smile
Ouf! J'imagine que des jumeaux et 3 pitous c'est de l'ouvrage en masse! LoL

Kat, Wow 4 enfants! Je te souhaites que ça marche et qu'ils soient tous bien en santé! Smile

Moi aussi j'adore être à la maison, mais c'est sûr que plus ils grandissent, on dois se trouver de quoi pour s'occuper. Parce que sinon on risque d'être malheureux quand il n'y a plus de bébés! Mais il faut vivre ça un jour à la fois, et faire confiance à la vie. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé qui n'aime rien manger
» Comment faire (ou le refaire)
» noel: Comment est le vôtre?
» Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Général :: Projets en famille-
Sauter vers: