Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison Empty
MessageSujet: Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison   Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:00

j'ai cru que sa pourrait être intéressant de connaitre quels sont vos objets préféré pour l'apprentissage de vos enfants ???


Pour ma part je croit que....

Le Ballon : Le ballon entraîne l'habileté manuelle et est porteur d'une véritable valeur éducative.


Les objet pour Bricoler : Sert a apprendre la dextérité,l'imagination

Les marionnette : Sert a l'imagination

il en a d'autre c'est sur mais selon moi ce sont des incontournable dans l'apprentissage et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison Empty
MessageSujet: Re: Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison   Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:25

le ballon et les balles chez nous c'est un must aussi. C'est des bons choix tes suggestions. Je rajoute:

Les objets/activités pour grimper et se dépenser physiquement : apprend la coordination et fait travailler le petit coeur. On pense à une trampoline bientôt, pour les fatiguer un peu ils s'endorment tard! Je vais aussi les inscrire à la natation, c'est complet et pratique.

Activités qui les passionnent : c'est super important de développer leurs passions. Même si ça nous intéresse +-, eux ils développent leurs talents et apprennent à se faire confiance et aller vers leurs passions. Pour un de mes gars c'est les autos et l'autre plus la musique.

Les livres et vidéos d'apprentissages : Ils sont comme des éponges et on peut stimuler le développement de leur cerveau avec ça.

Nous : Ahah c'est bon pour le social et je pense qu'on peut être leur jouet préféré.

Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison Empty
MessageSujet: Re: Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison   Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:48

haha très bon

Je rajoute....

Les petit plat en plastique : De différente grandeur apprend a l'enfant a reconnaitre ce qui est petit ou gros

Les bloc : Très bon au niveau de la motricité lorsqu'il les empiles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison Empty
MessageSujet: Re: Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison   Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison I_icon_minitimeSam 10 Sep - 0:59

Hey on a une bonne liste! cheers

Les objets de la cour ou du parc : tout les amuse et peut leur apprendre quelque chose.

Pâte à modeler : Ça entre aussi dans les objets de bricolage mais on peut leur apprendre les couleurs, créér et compter des tites balles, spaguettis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison Empty
MessageSujet: Re: Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison   Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:16

Oh et oui la pate a modeler je l'avais oublier Razz très bon sa


Le sable : aiutant pour les tout petit que les grand...pour les tout petit sa apprend de nouvelles texture sous leur pied et pour les grand modeler un chateau et plein d'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison Empty
MessageSujet: Re: Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison   Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets d'apprentisage Incontournable dans une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez-vous le plus en étant parent à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Général :: Discussions-
Sauter vers: