Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation kat88

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:19

Je m'appel Kat j'ai 23 ans, j'habite a montreal mais bientot a laval , j'ai une grande fille de 2 ans et demi et Ma toute petite qui a 7 mois.



au départ j'était Maman Mono-parental donc par précaution j'ai du retourné travaillé malgrer le fait que j'en pleurais pratiquement tout les jour de laisser partir ma puce a la garderie,je me demande comment parfois certaine on si hate de retourné travaillé ouff!!!


mais avec les 2 filles moi et mon conjoint aimerions que je puisse rester a la maison , car trouvé une garderie pour les 2..une maison et tout sa sans etre stresser a tout les jour pour arrivé a l'heure a la garderie et avec 1-2 bébé a venir prochainement.


enfin mon reve va se réaliser !!!


je veut pouvoir donné mon amour a mes enfants et non qu'ils le recoivent de n'importe qui , je veut pouvoir voir tout les petites choses , toute les petits sourires et les rires de mes enfants qui me font voir a chaques instants pourquoi je suis une maman comblé et heureuse a chaque jour de ma vie.



au début sa risque d'etre dur car passer de 2 salaire a 1 seul ce n'est pas évident...mais avec des effort je sait qu'on y arrivera Smile



Bon je vais arreter la avant d'écrire un Roman




Kat xxx
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:46

Resalut!

Merci encore de ta présence, c'est le fun! cheers


Je pense que vous avez pas encore trouvé votre maison. Bonne chance encore pour cela, rester à la maison et pour vos autres bébés!

Marie-Eve xo
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:25

Merci Marie-Ève Smile et bonne nouvelle d'ailleur oui nous avons trouver notre maison nous y amenagons dans 1 mois Smile j'ai vraiment tres hate
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:20

Wow!! C'est des bonnes nouvelles ça!!
Je suis super contente pour vous, enfin la liberté dans un sens! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:29

enfin une cour pour jouer dehors aussi haha sa va faire du bien et en meme temps je me dit ohhh nonnn je vais perdre toute mes purée congeler Laughing y parait que quand on deplace un frigo et un congelo il faut pas les brancher avant 24h environ


Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:20

Ah non!!
Tu peux pas les mettres dans une glacière en attendant?
Et je crois bien que si le frig, a été debout tout le long, t'a pas besoins d'attendre pour le rebrancher??
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:03

oui oui je vais les mettre dans une glaciere ou bien les rentrer un par 1 dans la maison avec 1 journé d'intervale Razz qu'on perdre pas nos truc hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:54

Fiou!! Very Happy

Parce que ce serais trop dommage de tout perdre... que de temps et d'$ perdue!


Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:22

ohh oui mes belles purée faite avec amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:54

Oh oui! Je sais comment on y met du I love you ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:09

oh oui Razz sa goute tellement atroce les legume en petit pot...et les viande...j'ose meme pas en prendre une mini boucher :X
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:06

Vive la bouffe maison! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation kat88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation kat88   Présentation kat88 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kat88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Jessika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Général :: Membres-
Sauter vers: