Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation Jessika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

présentation Jessika Empty
MessageSujet: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:34

Bonjour,

J'ai 25ans et je suis la maman de trois garçons. De 9, 7 et 4ans.

Je suis à la maison depuis toujours... mais j'ai essayée d'aller aux études quand mon aîné était bébé... ça n'a pas marché car je m'ennuyais trop et partait toujours vite avant, pendant, ou tout de suite après mon/mes cours. Alors j'ai bien vue que je ferais mieux de me concentrer sur ma vie de maman! Ce que j'ai fait.
J'ai eu mon premier avec un gars et mes deux autres avec un autre...
Maintenant je suis monoparentale. Mais ça va bien! Comme il partais souvent de toute manière (travail,études,etc...) J'étais habituée d'être seule avec mes enfants, alors c'est moins pire je crois!

Au plaisirs de jaser avec vous!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

présentation Jessika Empty
MessageSujet: Re: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:08

Rebienvenue Jessika Smile


je voulais moi aussi faire un cour de photographie pendant mon conger de maternité j'ai pas eu le coeur a l'ouvrage non plus hihi

sa doit être une méchante organisation être seule avec 3 ptit gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

présentation Jessika Empty
MessageSujet: Re: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:54

C'est pas si pire que ça, Laughing

Mais c'est sûr que je charge pas notre horaire à fond!! Je me concentre sur l'essentiel.
Et les extras je les prends quand ils viennent.
Je suis plutôt zen, je me met pas de pression inutile. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

présentation Jessika Empty
MessageSujet: Re: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:35


Resalut!

Alors t'es encore occupée à la maison avec ton petit homme! Ça s'est bien passée la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

présentation Jessika Empty
MessageSujet: Re: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:54

Oui j'ai encore mon bébé avec moi! Mais il va aller à passe-partout, je crois que c'est 2heures/semaine ici mais je suis pas certaine encore, je dois aller l'inscrire.
Il a acheté son petit sac d'école et ses beaux souliers spiderman! LoL Il a tellement hâte! Il s'est promener presque 1semaine avec son sac sur son dos et ses souliers! king

La rentrée s'est très bien passée, les enfants sont bien content de recommencer l'école! study
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

présentation Jessika Empty
MessageSujet: Re: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:22

haha il veut imiter ses grand frère c'est adorable...je connais pas "passe-partout" (a part l'émission bien sur) c'est quoi? une école Prématernelle?
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

présentation Jessika Empty
MessageSujet: Re: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:52

C'est à l'école, 1ou2x semaine. Ils font des petites activités, mange la collation. Dans le fond c'est de les inclures un tout p'tit peu à la vie scolaire, avant la maternelle l'année prochaine.
Au moins quand ils arrivent ils connaissent l'école et les amis.
Mais c'est pas obligatoire. Moi Steven y est allé, parce qu'il avait trop hâte aussi. Isai y est allé peut-être 3x dans l'année... il était trop collé sur moi. Et Jérémi ben y va y aller! LoL Pauvre petit pet, il a bien trop hâte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

présentation Jessika Empty
MessageSujet: Re: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:08

ahhh sa a l'air genial

c'est sur que de voir ses 2 freres partir pour l'école et que lui il peut pas y aller il doit se sentir a part d'eux

donc c'est vraiment comme une prématernelle en fait Smile ahhh lala sa me rapelle des bon vieux souvenir...quand l'autobus jaune venais me chercher a la garderie pour m'amener en maternelle j'était tellement fiere hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

présentation Jessika Empty
MessageSujet: Re: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:04

Oui c'est la prématernelle! Ici ils appellent ça passe-partout. Smile

Tout l'été il m'a demandé si là là cette année il est assez grand pour aller à l'école! Laughing
Je lui répondait: Ben pour y aller un p'tit peu mon amour!

C'pas toujours drôle être le bébé de la famille hein?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

présentation Jessika Empty
MessageSujet: Re: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:19

Pour le moment je peut pas dire si c'est facille d'etre le bébé de la famille j'ai toujours été au millieu Razz et mes puces sont encore trop petite pour faire des allusions a L'école (quoi qu'elle me dit qu'elle a hate d'y aller quand elle met son petit sac a dos :') c'est tout mignon)

Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

présentation Jessika Empty
MessageSujet: Re: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:23

Sweet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

présentation Jessika Empty
MessageSujet: Re: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:02

C'est le fun de voir comment ils veulent apprendre! Et c'est vrai que ça doit être cute les petits souliers et les sac à dos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





présentation Jessika Empty
MessageSujet: Re: présentation Jessika   présentation Jessika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Jessika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Général :: Membres-
Sauter vers: