Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grosse semaine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Grosse semaine? Empty
MessageSujet: Grosse semaine?   Grosse semaine? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:30

Hello!

Avez-vous pas mal été occupées cette semaine?

J'en ai eu une grosse avec le lancement de la pétition pour l'étiquetage des OGM (signer ici :http://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/signer-petition/index.html ) et j'ai fini un livre gratuit en anglais. Quand j'ai tout fini de monter et travaillé sur le design des sites (pour transférer les sites parents à la maison), ça l'a crashé! Mais bon c'est revenu avec du travail. Comme de quoi il faut aimer ce qu'on fait pendant le processus parce que des fois on peut tout perdre. J'ai aussi recommencer à courir en poussette, ça me fait du bien, les gars aiment ça et mes chiennes aussi. J'ai eu de beaux moments avec mon chum et les gars aussi.

En fin de semaine ça va être pour relaxer et avoir du fun jocolor On va à un cours de natation, je vais prendre du temps pour moi pendant que mon chum boxe et les gars dorment, et à soir on fait peut-être une soirée entre amis. Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Grosse semaine? Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine?   Grosse semaine? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:57

Ayoye vive l'informatique on peut le dire Laughing

Ici on prépare notre déménagement qui a lieux le 15 octobre (on a la maison le 30 septembre)

On court partouttttt
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Grosse semaine? Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine?   Grosse semaine? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:15

ça s'en vient la maison Kat! Cool!!

Marie c'est de la job l'informatique! T'es patiente en tout cas.

Vous avez de grosses semaines les filles!

Moi je m'occupe de mes tannants, et le temps va vite aussi... défois je me sens rusher un peu, mais je me reprend quand mes deux plus vieux sont à l'école pour le gros du ménage si l'on peut dire...
Mais c'est ainsi, hihi j'ai jutse deux bras bon-yenne!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Grosse semaine? Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine?   Grosse semaine? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:57

oui sa s'en vient trop vite on a hate d'etre dedans Smile c'est longgggg

Avec 3 petits gars tu doit rusher oui ^^ c'est du sport quand j'en voit aller haha

Tes bonne tu t'en sort bien cocotte Smile prend sa relax aussi desfois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Grosse semaine? Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine?   Grosse semaine? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:09

je nous lève un verre, on est toutes bonnes Smile. J'ai entendu dans un film que les mamans sont toutes des bonnes mamans, et pour la majorité c'est vrai. Je viens de retrouver une stat. pour un de mes articles et ça dit qu'on travaillerait environ 95 heures en moyenne en étant maman à la maison. C'est assez fou comme fait. J'ai pris comme décision de plus me reposer sur la job debors Smile, comme jouer avec eux en étant couchée sur le divan haha.

Vous avez des trucs pour relaxer vous? Un bain et du soleil pour moi. D'ailleurs un bon bain m'attend là Smile À +!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Grosse semaine? Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine?   Grosse semaine? I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:24

c'est clair que sa fait beaucoup d'heure Razz on a le droit a 1h de dinée ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse semaine? Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine?   Grosse semaine? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Général :: Projets en famille-
Sauter vers: