Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  Empty
MessageSujet: La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)    La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:16

Laughing

Je met une section poubelle! Parce qu'en ce moment j'ai des pensées négatives bonnes pour la poubelle Mais il FAUT que ça sorte!!

Je suis frustrée en ce moment!! Pourquoi? Comme vous savez je suis plus avec leur père. ça fait plus de 2semaines certain que je ne lui parle plus ni rien. ça c'est correct.
Mais aujourd'hui c'est la fête à mon garçon, et il l'a même pas appellé... Sad Sad
ça me fait tellement de peine de voir ce qu'il vaut! De voir l'amour qu'il a pour ses propres enfants!!!! Dans ma tête c'est impossible d'oublier ses propres enfants à ce point là!!! ????

Je sais j'ai aucune idée de ce qu'il fait de sa vie, avec qui il est, ni ou, je me fiche royalement de lui! Mais qu'il vive comme si ils existent plus??????????? Mad Sad

SANS COEUR!!!!

Désolée pour ce négatif... je déteste penser de même et dépenser de la colère intérieure pour quelqu'un qui en vaut même pas la peine... mais ça fait du bien d'en parler.....

Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)    La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:24

Peut-etre qu'il a seulement pas osé appeller? peur de se faire reprocher des choses??

Ou qu'il ne veut pas empirer les chose et fait que laisser retomber la poussiere

mais c'Est sur que c'est super triste Crying or Very sad j'espere que ton petit gars a tout de meme passer une belle et heureuse fête
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)    La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:20

En tout cas dans ma tête à moi, ça se fait pas! Si il veut pas de contact direct (même s'il sais bien que je na vais pas lui parler s'il appelle, il peut prendre 2min. pour dire bonne fête, je pense à toi à son garçon?) Il aurait pu faire faire le message par un membre de sa famille et même lui faire envoyer un cadeau de sa part, c'est le minimum...

De plus il sais comment j'ai eu de la peine déjà, quand Steven était petit que son autre famille qui avait mon num. de tel. et mon adresse, ne lui envoyait rien à sa fête et à noel... ne l'appelle pas, ou m'appelle pas pour avoir des nouvelles de lui... je les avait trouvé tellement sans coeur eux aussi! Comme si il existait pas? Et là lui il fait pareil!!!

Je sais pas, au moins s'ils sont pas capable de faire rien pour eux, et j'ai jamais rien demandé... qu'il pensent à eux aux occasions spéciale, c'est le strict minimum...
Mais ça c'est juste dans ma tête à moi ça d,lair... Crying or Very sad

À part ça, il a eu une belle fête... Smile

Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)    La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:32

Sur ce point de vue c'est vrai qu'il aurait pu demander a sa famille encore plus si il savais d'avance ce que sa te fesait a cause de l'autre famille

sa reste son petit garcons quand meme Crying or Very sad

je croit personnellement que je l'aurais appeler en cachette pour lui demander d'appeler son gars :X tu peut toujours le faire d'ailleur mieux vaut tard que jamais a moin que ton garcon sa lui dérange pas que son papa l'ai pas appeller

Evil or Very Mad ah les hommes

Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)    La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:01

Hihi Isai m'en a même pas parler, lui il avait des cadeaux alors il était content! Laughing

C'est mon p'tit coeur de mère qui en avait de la peine....de la rage... de la déception... tongue

Mais jamais je vais l'appeller... Je sais Kat que tu ferais ça pour ton enfant... mais c'est à lui à vivre avec ses propres choix et ses décisions. Si je l'appellerais, il penserais que je cours après lui... je peut pas me permettre de lui ouvrir une porte, aussi infiniment petite soit elle! Evil or Very Mad

Aucun contact.

Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)    La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:22

Bon au moins il en a pas parler sa lui importait peu


et bon je te comprend de pas vouloir l'appeler aussi Laughing si faudrait qu'il croit que tu court apres lui tu serait mal barrer de l'avoir encore dans les pattes Embarassed


Laisse la poussiere retomber de toute facon...d'après ce que je voit ni toi ni tes petit garçons on envi de le voir....donc ta pas a forcer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)    La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:49

T'as tout compris. Very Happy

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)    La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:16

I love you I love you

C'est une bonne idée de sujet et c'est bon de laisser sortir sa colère!

Je n'arriverais pas à comprendre pourquoi moi non plus pale . Il n'y a peut être pas pensé, ou est dans des problèmes, en tout cas, je vois que ton gars en souffre pas donc c'est une chance! C'est super qu'il ait eu une belle fête!
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  Empty
MessageSujet: Re: La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)    La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poubelle (Une belle grosse noire, pour les émotions négatives!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse semaine?
» Recette pour bébé et bambin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Général :: Discussions-
Sauter vers: