Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les sourires qui font fondre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Les sourires qui font fondre Empty
MessageSujet: Les sourires qui font fondre   Les sourires qui font fondre I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:34

Pour ceux qui allaite vous devez surement les connaitre ,les petits moments au sein ou tout d'un coup elle stop tout pour me faire un de ses magnifiques sourire qui me fait fondre litéralement...et recommence a teter comme si de rien était <3 c'est si précieux ou lorsquelle se met a rire lorsque je l'installe dans son écharpe

ou quand ma grande fille ma dit qu'elle m'aime gros "COMME SAAAA" (avec les main) je trouve sa tellement adorable ,quand elle me regarde et me dit maman est bellllllleeeee... j'adore la regarder dessiner elle est tellement concentrer sur ce qu'elle fait , et quand elle nous chantes des belles chansons elle a toujours le dons de nous faire sourire et elle a un de ses sourires qui me fait craquer <3 <3 <3



bon c'est pas compliquer tout est adorable <3 c'est mes enfants apres tout tout est magique quand on est avec eux


Je sait que c'est dur a trouver un moment en particulier puisque chaque sourire est merveilleux...mais quel sourire,rire vous a le plus marquer?? Car on sait tous que les enfants on le rire facile et parfois a des moments asser rigolos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Les sourires qui font fondre Empty
MessageSujet: Re: Les sourires qui font fondre   Les sourires qui font fondre I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:03

Quand ils sont assez vieux pour avoir conscience de nous faire une joke, c'est tellement drôle! Damien me regarde avec son gros sourire, et je fonds même si des fois c'est parce qu'il a fait une gaffe... Et Joshua est tellement espiègle! C'est des petits rayons de soleil... sunny

Des moments magiques à la maison on en a à la pelletée même si c'est beaucoup d'attentions ça en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Les sourires qui font fondre Empty
MessageSujet: Re: Les sourires qui font fondre   Les sourires qui font fondre I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:31

Haha je te comprend sa marrive que trop souvent de me marrer a des "mauvais" moments a c'est petites bebites la il font tout pour qu'on soit toujours heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sourires qui font fondre Empty
MessageSujet: Re: Les sourires qui font fondre   Les sourires qui font fondre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sourires qui font fondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Général :: Moments magiques-
Sauter vers: