Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 ans et demi et sieste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:21

C'est temps-ci (depuis une coupe de mois) j'ai beaucoup de difficulter avec les siestes de ma grande qui est pratiquement impossible a coucher et pourtant a 17h elle est morte si elle fait pas de sieste

elle est dans son terrible two sa doit etre pour sa mais bon j'ai meme essayer de la faire dormir dans son parc dans ma chambre (pour pas qu'elle dérange Lilianne et vice versa....et non....elle vide une boite de kleenex entière elle prend mes couverte les met dans son lit ouvre et ferme mes portes de bureau et elle peut rester dans le parc comme sa jusqu'a 4-5h sans jamais dormir Shocked elle s'amuse

souvent je reste a coté d'elle jusqua ce qu'elle s'endorme mais sa marche pas souvent...elle rit...se cache les yeux avec ses mains pour pas que je voit qu'elle a les yeux ouvert tous sa pour dire qu'elle trouve sa bin bin drole

Avez-vous des idee pour l'aider a dormir ?? Comment avez-vous gérer sa?? car j'imagine que je suis pas la seule a avoir passer par la

ps : a tout les jour elle a sa routine de sieste...elle mange et sait que c'Est l'heure du dodo tout de suite après (Donc elle n'a pas le temps de s'énerver avant la sieste)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:02

Héhé comme tu sais mes gars sont pas mal dérangés dans leur sieste en dormant ensembles. L'horaire d'été avec le soleil qui se couchait tard les a mêlé un peu aussi.

Par contre quand je les fais courir pas mal le matin ou avec la natation, ils tombent endormis assez vites. Pas trop de sucre, jus ou chocolat au diner ça peut aider. Mais à cet âge 12-14 heures de sommeil c'est bon si elle est capable de les avoir la nuit c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:30

ahh je précise qu'elle le fait meme si elle passe tout l'avant midi au parc

et elle ne boit ni jus ni chocolat

mais c'est vrai justement uqe ses trouble de sommeil on commencer quand sa soeur est arriver d'ou le pouquoi que je doit les changer de chambre systématiquement puisqu'elle empeche le bébé de dormir

et elle dort 11-12h la nuit et sa c'est quand sa soeur la réveille pas a 4h30 5h et qu'elle ne veut pas se rendormir Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:29

Mes garçons ont tous arrêter leur sieste entre 2ans et demi et 3ans et demi. Smile
Ils dorment bien la nuit et le matin se lève assez tard alors c'est pour cela.
J'ai pas eu des enfans debout à 6hrs du mat. Fiou! Mais c'est sûr que j'ai couche pas à 7hrs non plus. Smile
J'ai toujours respecté leurs horaire à eux de ce côté là, moi ça me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:36

Oui mais était t'il fatiguer a 18h sinon??

si elle fait pas de sieste elle devient chicaneuse et tout la dérange et pleure pour n'importe quoi

oui j'ai essayer de ne plus lui faire faire la sieste mais c'était très négatif Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:53

Il y a toujours une heure pire quand ils sont petit, en soirée genre entre 6-7hrs
Ils chialent pour rien, rien fait leur affaire...

Quand je gardais ado c'était comme ça, et quand je suis devenue maman c'était encore comme ça! LoL Mais ça dure une heure max. et ça passe...

j'ai toujours couché mes enfants vers 8, 8:30. Et même là c'est vers 8:30-9:00...
C'est notre routine à nous, tant que ça convienne à tout le monde c'est ça qui compte.

C'est la même chose dans toute les familles, on fait une horaire qui convient à tous. Smile



Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:02

en plus sa leur permet de se lever plus tard haha

maisnous on est des leve tot donc moi elle sont coucher entre 7 et 8h (7h Lilianne et on la toff car elle est toujours fatiguer)

et 8h Érika

et vu que on reste a la maison c'est pas grave si ils se couchent plus tard puisqu'il on pas a se reveillé a 5h pour que on aille travailler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:23

C'est vrai que vers 2 ans et demi le sommeil diminue. Moi aussi vu qu'on les couche vers 7h-7h3o mais ils s'endorment toujours au moins une heure après, ils sont chialeux s'ils ne dorment pas dans l'après-midi. Je trouve que vers 12h-12h30 la sieste ces temps-ci ça marche bien encore, ils brettent avant de s'endormir mais dorment au moins 2 heures. J'ai essayé comme toi Jessika de ne plus les faire dormir l'après-midi mais c'était trop le chaos, au moins s'ils ne dorment pas ils relaxent. On dirait qu'il ont juste 2 vitesses, on=très actifs et off=dodo ou proche de dormir lol!

Peut-être que ta puce Kat ça lui fait juste de bien de rester 2-3 heures couchée. Je sais que souvent dans les garderies ils les laissent relaxer tranquilles s'ils ne dorment pas.

C'est vrai que c'est génial de ne pas devoir les réveiller vers 5-6h et les voir plus, ça fait une belle qualité de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:11

Lollll je vient de me rendre compte que...Ma grande est entrain de percé des dent hihi (c'est molaire du fond)

donc sa explique sont irritabiliter c'est temps ci (elle a toujour réagie très fort au percage de dent)

haha Marie-Eve tes gars on l'air super méga actif fiou tu doit courir longtemps Smile


peut etre qu'elle a que besoin de prendre une pause pour relaxer et j'imagine que avec les dent qui perce sa a du pas aider tout sa...qui sait c'est peut-etre sa le probleme Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:20

Pauvre chouette, c'est certain que ça aide pas la cause... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:54

a date sa va mieux Razz donc c'était peut-etre les dent mélanger au terrible two Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:33

ah c'est ça!C'est vrai que la douleur ça tient réveillé. Tant mieux que ça passe Smile C'est-tu long ces dents là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:53

Et c'est pas fini encore il en reste genre.... 8 a pousser pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans et demi et sieste Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et demi et sieste   2 ans et demi et sieste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans et demi et sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Général :: Discussions-
Sauter vers: