Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Essaie Bébé 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:24

Nous avons décider de passer au essaie bébé 3 Smile

j'ai très hate je sent que se sera dure pour moi de laisser la maternité de coté (grossesse et allaitement)


J'aimerais bien avoir 2 petit garçons pour équilibrer la maison mais si j'ai 2 autre filles je serai autant heureuse Very Happy tant qu'il sont bien en santé

Pour le moment mon cylce est dure a suivre avec l'allaitement donc sa viendra quand sa viendra

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:54

héhé félicitations! Ils vont tous être rapprochés ça va avoir du fun chez vous.

Bons essais! c'est pas une partie platte non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:11

haha non c'Est sur Razz sa été super facile les 2 premières (réussi du premier coup) mais je sait pas j'ai l'impression que pour celui la sa sera plus long

déja je vais passer une écographie car j'ai des saignement et des perte anormal (brunatre style sang) n'importe ou dans mon cycle...j'ai des douleur dans le bas du ventre le docteur penserais que sa serait peut-etre un kist j'en et jamais eu et bon sa m'inquiète et j'ai peur de pas pouvoir avoir d'autre petit bébé Crying or Very sad je capote

avez vous déjà eu sa?? sa m'inquiète tellement

Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:33

Faut pas te décourager.
Est-ce qu'ils vont te faire passer des tests bientôt?

Je suis certaine que tout va bien aller, et c'est sûr que tu allaites alors c'est normal que tout sois mêler. Inquiètes-toi pas avec ça.

Bonne chance pour votre prochain petit bébé! Smile

Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:58

Merci les filles!!!

j'y vais Vendredi passer une écho j'ai confiance je croit pas avoir de kist mais au cas ou... je prend pas de chance pour le moment c'est revenu normal


Peut-être que sa va me faire sa encore quelque mois le temps que les hormones se stabilise (ma petite est a la demande Razz) hihi j'ai fait le pap test il a 5 mois en plus et tout etait beau donc je pense pas avoir le cancer Laughing

Et quand j'ai vu le docteur pour les douleurs de bas ventre il a rien vu du tout d'anormal Razz ettttttttttttttttttttttttttttttt mon retour de couche est arrivé quelque jours apres Laughing (sa fait 3 mois)




Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:08

Bon je revient de l'écographie...et malheureusement j'avais bien un Kyste :'( 3.5 CM Crying or Very sad

Un kyste Hémoragique qu'ils croient , la je doit attendre que le médecin rappel pour voir ce qu'on fait avec sa...

J'espere que sa gachera pas trop mes plan bebe 3 Crying or Very sad ahh lalaaa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:15

Ah...

Le mieux que tu peux faire c'est rester positive et ne pas te mettre du stress de plus. Il y a plein de filles qui ont été enceintes après ce problème alors il faut pas t'en faire pour ça. J'espère que tout va aller vite pour tes réponses.

J'ai des pensées pour toi I love you Essaie de te changer les idées en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:40

merci I love you


Tout va bien se passer tu a raison bientot je vais avoir des nouvelle du docteur et je suis sur que sa va bien aller Smile j'espère juste que mon ovaire va toujours être utilisable


Je lit trop et je me crée des peurs pale

Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:43

Ah non.... mais comme Marie-ève dit il y en a pleins qui ont eue des bébés après ça... alors reste forte!

Je te donne une belle collade virtuelle...

Et arrête de lire!!! LoL C'est la pire chose à faire! Prends ça un jour à la fois. I love you

Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:58

Merci Jess I love you Gros calin

je sait que c'est pas bien lire trop sur ses sujet la j'ai l'impression que sa fait devenir hypocondriaque Laughing et le pire c'est qu'on me le dit souvent d'arreté de lire "n'importe quoi"


je suis décu car je n'ai pas de docteur de famille et je pense que c'est sa qui me stresse et tout sa quelque jour avant mon déménagement disons que sa ma donner un choc mais c'est vrai que beaucoup beaucoup de femme en on mais il a toujours la petite question..."pourquoi moi???"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:18

Les pourquoi moi? ne mène à rien, faut foncer et continuer dans la vie! Wink

C'est plate comme nouvelle, mais vois le positif ok? Tout n'est pas perdue!

I love you

Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:00

j'attend encore des nouvelles du docteur pour savoir ce qu'on va faire medicamentation ou si sa diminue tout seul je vais essayer d'appeler demain voir si il on recu l'Écographie


Je me dit que c'était peut-etre pour le mieu justement...il a quelqun la haut qui dit qu'il vaut peut-etre mieux que j'aille fini mon déménagement avant de tomber enceinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:30

C'est vrai que souvent ça nous fait raisonner... mais comme vous dites y faut vivre au jour le jour.

Fatigue toi pas trop avec le déménagement, prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:58

Ne t'inquiète pas Smile tout le monde le fait a ma place le déménagement... Moi je reste avec mes chouette

Demain on a les clé wahoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie Bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie Bébé 3   Essaie Bébé 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie Bébé 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Porté Bébé Heureux
» Bébé qui n'aime rien manger
» Recette pour bébé et bambin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Développement :: Conception et grossesse-
Sauter vers: