Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Couches Lavable de plus en plus a la mode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Les Couches Lavable de plus en plus a la mode Empty
MessageSujet: Les Couches Lavable de plus en plus a la mode   Les Couches Lavable de plus en plus a la mode I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:43

Pour les mamans utilisatrice de couche lavable ou qui souhaite utiliser celle ci...vous avez besoin de conseil??

Quel couche utilisé??

Demander conseil par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Les Couches Lavable de plus en plus a la mode Empty
MessageSujet: Re: Les Couches Lavable de plus en plus a la mode   Les Couches Lavable de plus en plus a la mode I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:46

Moi j'ai tester les Couche Kushies Impermeable avec papier Kushies aussi je l'ai est pas trop trop aimer car je les trouvais en parti vraiment trop grosse le linge ne fesait plus par dessus...


Quel couche lavable preferer vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Les Couches Lavable de plus en plus a la mode Empty
MessageSujet: Re: Les Couches Lavable de plus en plus a la mode   Les Couches Lavable de plus en plus a la mode I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:34

Moi aussi j'ai essayé toutes les sortes mais mes préférées c'étaient les couches 2 en 1.

Par exemple même si j'avais le modèle jusqu'à la propreté elles n'étaient pas assez absorbantes en grandissant. J'me rappelle plus de la marque que j'avais mais j'avais pris celle qui avait les meilleures cotes pour ça...

En tout cas c'est des bonnes valeurs pareils de le faire et ça fait économiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Les Couches Lavable de plus en plus a la mode Empty
MessageSujet: Re: Les Couches Lavable de plus en plus a la mode   Les Couches Lavable de plus en plus a la mode I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couches Lavable de plus en plus a la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Parent :: Parent au naturel-
Sauter vers: