Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allaitement rien de plus naturel

Aller en bas 
AuteurMessage
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Allaitement rien de plus naturel  Empty
MessageSujet: Allaitement rien de plus naturel    Allaitement rien de plus naturel  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:35

Pour tout les mamans qui allaite


pour tout les futurs mamans qui veulent allaité et qui ont besoin de conseil, d'écoute et de réconfort c'est ici que sa se passe

allaiter vous ?? quel son vos expériences,quel on été vos difficulté, avez -vous fait l'allaitement prolonger, jusqu'a quel age?



a vos clavier!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Allaitement rien de plus naturel  Empty
MessageSujet: Re: Allaitement rien de plus naturel    Allaitement rien de plus naturel  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:36

Pour ma premiere j'ai allaité jusqu'a ce que je tombe enceinte donc jusqu'a 14 mois car travaillé etre enceinte et allaité c'était un peu trop dure

et j'espere fort bien que si ma petite cocotte le veut bien nous allont pouvoir au minimum se rendre a 18 mois


pour Érika je me souvient comme si c'était hier la douleur que j'ai eu...j'avais des gercure et des crevasse au point ou elle ingurgitait du sang et en vomissait a chaque fois qu'elle voulait boire moi j'avais envi de pleurer haha mais avec beaucoup de support je suis passer a travers et j'en suis fière il aurait plein de chose a compté sur sa mais j'aimerais entendre vos histoire d'allaitement



Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement rien de plus naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé qui n'aime rien manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Parent :: Parent au naturel-
Sauter vers: