Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:59

Coucou!

Comment allez-vous? ça fait longtemps que vous donnez pas de nouvelles.
Kat: ta grossesse va bien? êtes vous pas mal tout installés dans votre nouvelle maison?
Marie tes projets avancent bien? la famille va bien?

Nous ça va la grippe pars tranquillement (On y a tous passés évidemment). Vendredi jour 1 des vacances de noël!!

Si tout va bien, moi et mon chum on se fiances Samedi!! Ce qui veut dire qu'il va être pris avec moi pour la vie!! Very Happy Il a acheté ma bague, mais j'ai aucune idée de quel modèle il a choisis.
Je sais qu'il est le bon pour moi! I love you I love you I love you

Alors je vous souhaites une belle journée, et prenez soins de vous! Very Happy

Passez un beau temps des fêtes! santa rendeer rendeer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:41

Félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur... sunny Donc tu vas aller habiter avec ton fiancé bientôt? Avez-vous une date d'arrêtée pour le mariage? Tes enfants en sont contents?

Chez nous c'est encore la même routine. Je vais bientôt envoyer mon projet de livre à des agents littéraires. Je prévois le faire publier l'année prochaine (anglais et français peut-être un peu plus tard si c'est moi qui fait la traduction), il reste encore à le corriger. Ça avance! J'étais pas mal occupée je vais envoyer le ezine bientôt.

On va passer 2 semaines de vacances tout le monde ensemble, ça va ŵtre le fun et faire du bien! Les gars sont en forme. De plus en plus jasants. aujourd'hui ils disaient je t'aime coucou (à la place de beaucoup, cute).

D'autres projets en vue Question Un scoop, je pense peut-être agrandir le site de parent à la maison et l'incorporer avec l'idée générale de faire ce qu'on aime dans la vie, comme je le fais en anglais. Ça a toujours été ma mission d'aider les gens à faire ce qu'on aime, et être avec nos familles en fait parti. À voir, de toute façon je vais faire ça tranquillement après le livre Smile

Kat j'espère que tout se passe bien Smile

Bon temps des fêtes avec vos familles Exclamation En bonnes résolutions, je vous souhaite une année 2012 fabuleuse! rendeer afro

Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeMar 3 Jan - 9:40

J'espère que ton livre avance bien! La correction je veux dire... ça ne doit pas être évident de tout faire sois-même.
Wow! Comme ça tu as la tête pleine de projets!! Smile
Est-ce que vos vacances se passent bien? ça fait du bien d'être ensemble durant 2semaines! Smile

Merci Marie! Les enfants ont bien réagis, je n'étais pas trop certaine de leur réaction, mais ils aiment beaucoup mon amoureux, et pour eux c'est sécurisant que l'on soit fiancés, ils savent qu'il est pas là juste pour quelques petits temps! On va déménager ensemble cette été si tout va bien. Après l'année scolaire, sinon ce serait plate pour les enfants de pas finir leur année où l'on est! Et pour le mariage ce sera en automne. Mais on va faire un petit mariage, disons qu'on est pas trop trop capotés sur les décos et tout le tralala des mariages! hihi Alors on va s'en tenir à l'essentiel pour se promettre amour, fidélité et respect pour la vie. C'est ça l'important pour nous, d'être bien ensemble et d'être liés en tout point.

Alors à vous aussi une superbe Année 2012! Je vous souhaites pleins de Santé, d'amour et de joies!! Very Happy Prenez bien soins de vous et de vos familles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:22

salut les filles!!!!

désoler sa fait un moment je ne suis pas venu j'ai été pas mal occuper

Niveau grossesse je peut dire que sa va bien J'en suis a 23 semaines Smile

il on découvert un point au coeur de bébé qui est un signe de trisomie mais le doc dit que vu que c'est un probleme isoler il a pas grand risque surtout vu que mon prenatest a un taux de 1/28000 mais sa me fait peur quand meme Sad

Sinon ma petite crevette a fait 1 otite et je doit allé reconsulté (pour la 3eme fois pour etre sur qu'elle est bien parti il on pas pu me le dire la derniere fois puisqu'elle était en pleine laryngite....)

et ma grande a eu genre 3 amydalite depuis pfiou sa fini pu

et la moi j'ai une oreille de boucher depuis 3 jour j'en et marre et je sait pas quoi faire....sa me fait pas mal mais pfiou -_- j'suis sourde



Félicitation pour vos fiancaille Smile sa c'est des bonne nouvelles et encore plus si les enfants le prenne bien hihi sa te fera du bien a toi aussi Smile


Marie: Wow toujours de beau projet en vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

Salut les filles!

Contente de voir Kat que tu vas bien. Ça avance! Inquiète toi pas trop pour le diagnostic.

Je vous trouve bonne avec vos 3 enfants. Pour nous dans le présent 2 ça va toujours bien comme ça. C'est le fun le printemps, les gars aiment bien jouer longtemps dans la cour et moi aussi ça fait sortir prendre l'air.

Cette année je n'ai pas encore updaté le site. Je pense peut-être faire comme j'ai fait pour celui en anglais, le laisser pour référence et partir un plus gros sur Faire ce qu'on aime, peu importe si on est à la maison ou pas... Mais pour l'instant je suis encore occupée à écrire le livre en anglais tranquillement. Quand ce sera fait j'aurais peut-être plus de temps! En tout cas c'est sûr que je vais traduire un peu en français pour les francophones aussi.

Je me suis inscrite à un demi-marathon en mai, on va voir...

À +! Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:27

Salut les filles!

Kat: As-tu reçue le diagnostic de ton petit bébé? J'espère que tout vas bien pour toi et ta famille... c'est pas tjrs drôle quand ils sont malade! Sad

Marie: Je crois que c'est une bonne idée pour ton site. Car c'est ça l'important dans la vie, de faire ce qu'on aime et d'être heureux! Et c'Est un marathon pour quoi dont tu participe?
c'est cool ça!

Oh my! Moi je suis pas tjrs drôle!! lol J'ai changée d'idée sur notre mariage et sur déménager ensemble!! Je l'aime c'est pas ça, mais je suis tellement bien! Que ça me tente pas de changer ma vie et celle des enfants.
Alors on reste fiancés même si c'est pour 10ans!! lol
Et on vivra pas ensemble non plus... mais on aime ça comme ça, on est bien et au moins quand on est ensemble on passe de bons moments. C'est ça l'important pour moi en ce moment! Wink

Prenez bien soins de vous toutes!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

des nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles en mai   des nouvelles I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:08

Salut!

Il y a un dicton que les longues fiançailles font des mariages qui durent. Nos fiançailles ont pas été si longues mais on est restés ensembles 5 ans avant de se marier. Je suis d'accord avec toi, quand on est content avec ce qu'on a, tout va bien. Merci pour ton commentaire sur le site, on verra ben! J'aime pas me mettre du stress inutile.

Eh oui j'ai fait un demi-marathon international de Québec. Pour le marathon des 2 rives Lévis-Québec, je vais passer mon tour cette année parce que j'ai d'autres priorités (famille, livre) et que c'était le fun la course, mais j'ai pas vraiment besoin d'un événement organisé pour aimer courir finalement (je m'inscrivais pour me motiver mais maintenant je peux courir/faire du sport tous les jours juste pour le fun). J'ai pas tout le temps une couple de 2-3 heures continues dans ma semaine pour m'entraîner pour un marathon pour le moment, et c'est bien comme ça aussi.

Pour les nouvelles, j'ai aggrandi mon jardin bio cette année et j'ai hâte de voir ce que ça donne, la sorte de tomate "noire" et des piments qui poussent mauves (achetés chez un agriculteur). Un 3e enfant me trotte de plus en plus dans la tête, peut-être après l'été. Et j'ai espoir de finir mon livre cette année, en anglais, pour français, sûrement l'année prochaine. J'essaie de convaincre mon chum de partir un blog conjointement, sur la prise de conscience (mode de vie engagé et respectueux de notre planète).

Chin-chin à faire ce qu'on aime! Je lève mon margarita à votre santé Very Happy

Mary

Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: À nous seuls! :: Nos temps libres-
Sauter vers: