Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 noel: Comment est le vôtre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

noel: Comment est le vôtre? Empty
MessageSujet: noel: Comment est le vôtre?   noel: Comment est le vôtre? I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:32

Je sais que la plupart des enfants seront pourris gâtés avec des tonnes de cadeaux... mais moi c'est 2chaque.
Mes parents avec leur conjoint: Une bouteille de vin par couple.
Mon chum: Un pyjama et sa fille 20$...

Un mini-sapin (Mon gros a brisé et je l'ai jeter, alors tant pis)
Un set de lumière dans la fenêtre du salon.

bon on écoutera ciné-cadeau en pyjama et on mangera des chips durant les vacances.
On fera des bonhommes de neiges et des batailles de boule de neige aussi.
On mangera des biscuits et des muffins qu'on fera ensemble.
Et une belle dinde avec patates, carottes, salade, pains.... et le lendemain matin des croissants, etc... ce qui nous tente! hihi

Je sais, je sais nos noel sont petits... c'est fou comment je me complique pas du tout la vie!! ni je me casse le porte-feuille, ni m'endettes... mais que j'ai du fun!!

Juste passer du temps avec ma famille... on va chez mon père, chez ma mère, on flâne chez nous. J'aime ça. C'est comme si le temps arrête et la seule chose qui compte c'est nous, on fait ce qui nous tente quand on le veut, et ça quand l`école commence on le perd... alors les vacances des fêtes me remet là, et j'adore cela! On bois du lait au chocolat chaud en jasant de n'importe quoi, on se conte des jokes et on rit! On parle du père noel qui existe pas et on se raconte des histoires folles!! hihi tout cela avec les chicanes au travers!! GRRR!! hihi Mais bon pour moi chaque année c'est de voir mes petits grandir, et dire MERCI!! à la vie, de les avoirs avec moi et d'être heureuse!! I love you I love you I love you

Voici mon temps des fêtes, cheap aux yeux des autres. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

noel: Comment est le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: noel: Comment est le vôtre?   noel: Comment est le vôtre? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:22

Moi je trouve ton noel parfait chez moi sa a toujours été comme sa Smile un beau petit Noel ....moi et les gros party Evil or Very Mad j'aime pas sa....et mon chum c'est toujours des gros party...j'avoue que j'ai pu m'en sauvé 1 fois car j'était a 25 jour d'accoucher avec une grosse bronchite et les cote feeler Rolling Eyes Laughing


Ici pour le moment c'est petit sapin (on a pas de gros encore lol) sinon on a mit des lumiere de noel dehors ^^ et on passera Noel chez la maman a mon chérie Very Happy enfin un petit noel de son bord lol

Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

noel: Comment est le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: noel: Comment est le vôtre?   noel: Comment est le vôtre? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:23

Ouille pauvre toi! ça devait pas être facile la bronchite et les côtes fêler!!

Ma mère fait un gros party au jour de l'an, avec les matantes, mononcles et cousins/nes,etc... Mais il y a pas de cadeaux ni rien de tel, c'est de la bouffe ou tout le monde participe et de la boisson et de la danse! hihi.
C'est l'fun, de voir la famille, mais encore là, il y a rien de compliqué... tout le monde amène de la boisson aussi, alors y'a rien qui est sur le dos de seulement une personne... ça permet à tout le monde de se voir, d'avoir du fun, et que ça casse ou épuise personne.

J'ai une famille vraiment simple et amusante.

Mais j'aime mes petits moments tranquilles et disons qu'un gros party pour moi c'est bien assez! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel: Comment est le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: noel: Comment est le vôtre?   noel: Comment est le vôtre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noel: Comment est le vôtre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Général :: Discussions-
Sauter vers: