Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saumon au Cheddar et au brocolie

Aller en bas 
AuteurMessage
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Saumon au Cheddar et au brocolie Empty
MessageSujet: Saumon au Cheddar et au brocolie   Saumon au Cheddar et au brocolie I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:15

cette recette vien d'un livre de bébé c'est pour faire au mélangeur , elle a réussis a convaincre 2 bébé difficile et j'espere qu'elle convaincra ma petite derniere difficile (elle est trop jeune encore)

Donc voici :

Saumon au Cheddar et au brocolie

180g (1 tasse) de bouquet de brocolie
1 petite pomme de terre,pelée et coupé en dés
240g (8oz) de filet de saumon sans la peau
125 ml (1/2 tasse) de lait entier homogéneisé (vous pouvez autent prendre du lait maternel ou maternisé)
35g (1/4 tasse) de fromage cheddar rapé


mettre le brocolie et les pommes de terre dans une casserole moyenne

disposé le filet de saumon sur les lég umes et versé le lait sur le dessus.
porté a ébullition a feu moyen-élevé,couvrir,réduire la chaleur et cuire a couvert environ 15-20 minute,jusqua ce que les légumes soient tendres et que le poisson se défasse en flocons a laide d'une fourchette laissé refroidir

j'ai personnellement pas mit dans le melangeur puisquelle aimait pas trop la viande en purée...j'ai cuit pour que le tout soit vraiment tout tendre patate presque en purée tellement qu'il sont cuite et j'avais ajouté un peu plus de lait et fromage vu qu'elle aimais sa...

(si il ne mange pas de moton)
mettre la préparation dans un mélangeur et réduire en purée onctueuse a vitesse rapide

j'espere que cette recette marchera pour vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Saumon au Cheddar et au brocolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Parent :: Popote-
Sauter vers: