Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:34

haha il a fallu que tu en parle pour que ton reve se réalise hihihi au soleil laylaylay sa va faire du bien Very Happy

c'est vrai que les activité change quand les enfants grandisse *_* c'est fou parfois je suis en manque d'imagination et ma grande il a pas grand chose qui l'interre plus que 5 min...a par les dessins
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:50

haha Kat c'est bon que ton patron le sache et le prenne bien Very Happy C'est clair que c'est trippant la campagne pour le plein air.

yé Jessika c'est cool le voyage! Ben oui ça va te permettre d'économiser jusqu'à là. j'aime ben ING direct pour faire des prélèvements automatiques, j'ai à peu près 5 comptes épargne avec un programme automatique et c'est assez facile à commencer, si ça t'intéresse et que tu connaissais pas leurs produits leur site c'est ingdirect.ca. Tu fais une demande facile en ligne, leur envoie un chèque et c'est simple à gérer (tu peux décider quand tu mets de l'argent super précisément).


J'avoue que des activités ces temps-ci il faut que j'innove on fait de la pâte à modeler 5 fois par jour à leur demande et ils ont de la misère à s'occuper seuls un peu ces derniers jours.

Sur ce je me lève de bonne heure demain alors c'est aussi l'heure du dodo (mes gars dorment pas encore, vous ils s'endorment tard ces temps-ci?) à +!
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:13

hum Mon patron est pas encore au courant que je quitte...et je pense pas qu'il va sauter de joie non plus Laughing mais il savais que si j'avais l'occasion de pouvoir rester a la maison avec les enfant je le ferais...


moi elles dorment déja , ils se couchent tard tes ptits gars ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:56

oui il faut les séparer de chambre dans les prochains jours sinon ça fait des petits caractères... Wink Ils dorment dans la même depuis qu'ils sont petits mais là c'est trop le party ou ils se réveillent l'un l'autre.

Tu vas tripper en tout cas à la maison constamment, quoi que tu le sais déjà avec tes 2 congés de maternité. Le seul aspect dans mon cas en tout cas c'est que comme on est ensembles constamment, il faut penser à se garder un peu temps pour nous toute seule pour relaxer et avoir d'autres stimulations que des phrases à quelques mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:34

hahaha oui je vais fort devoir commencer a faire des chose pour moi....la dernière fois que je suis sortie sans mon sac de couche (il a 1 mois) j'ai pleurer tellement c'etait étrange...je ne me sentait pu maman j'avais eu l'impression d'avoir perdu une parti de moi Crying or Very sad


je croit que je sort pas asser seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:08

haha Laughing Je suis sûre que t'es pas la seule à qui ça l'arrive. Moi je me dépêche de faire ma sortie toute seule pour ne pas laisser les gars trop longtemps à mon chum. Je sais que je devrais pas et qu'il est bon et qu'il aime passer du temp avec eux, mais en tout cas c'est comme si je voulais pas lui en laisser trop pendant qu'il est en fin de semaine. C'est ça être une maman on s'en fait pour tout le monde Surprised Mais juste penser à nous ça fait relaxer, il faudrait que je me planifie du temps à chaque fin de semaine pour ça moi aussi.

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:39

Moi aussi j'étais comme ça kat quand ils était bébé.
Plus ils grandissent, ça change. Smile Ils peuvent pas être des bébés tout le temps Wink

Mais il faut en profiter au maximum, ces moments passent plus vite qu'on ne le pense... quand tu dis que c'est déjà tout finit pour moi les moments bébés... il me semble que j'en aurait pris encore! Razz

Mais quand j'y pense, au moins j'en profitée au max. et je suis contente qu'ils grandissent. Je les aimes tellement mes p'tits coeurs! I love you

Je les échangerait pas pour des bébés, hihi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:46

haha Fini les couches j'avoue que sa doit être totalement different les sortie a cet age...sa doit être asser trippant merci j'ai hate d'y être aussi Smile

sa grandit tellement vite Razz


je suis bonne hier j'ai fait ma sortie toute seule...a la clinique hahaha...je prend soin de moi Laughing


le temps ce refroidit bientot fini les sortie au parc le sable va être dur bientot Razz qu'elle activité faite vous l'hivers?? car on s'entend que les bébé peuvent pas rester toute la journée dehors hihi



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:55

ah oui à un moment donné ça on réalise qu'on a passé l'âge des bébés, c'est une autre réalité qui doit être le fun aussi Very Happy

L'hiver on va quand même dehors, en poussette à grosses roues avec les chiens et jouer dans la neige. Sinon j'essaie de les faire bouger aussi, car ils ont de l'énergie, avec une mini-trampoline et glissade, on écoute des films, bricolages (je sors plus la peinture à doigts). J'essaie de faire une activité "spéciale", nouvelle ou pas trop habituelle, à chaque jour de la semaine et ça change la routine.
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:13

Tu réussie vraiment a trouver une activité "spécial" a tout les jour??...wow je te lève mon chapeau je veut des idée pour cet hivers aussi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:36

je ne me casse pas trop la tête par exemple à chaque semaine on peut reprendre le même pattern d'activités, par exemple le lundi poussette à la course on va donner à manger aux canards, mardi un film spécial, mercredi jouer dehors à la pluie, jeudi gonfler un paquet de ballounes dans la maison, c'est le party, et faire des commissions ensembles. Dans le fond mon but c'est d'avoir quelque chose de trippant à chaque jour de semaine.

Des fois ça prend juste une variation dans la même activités. Comme par exemple j'ai ressorti une tente de jouet et ils mettent leurs ballounes dedans Smile ou changer le matériel de bricolage. Aussi quand je leur met un film je leur mets en anglais pour qu'ils apprennent et/ou je reste avec eux et leur explique des choses, ils aiment voiir qu'on est intéressés à ce qu'ils font. J'essaie aussi de leur apprendre au moins un nouveau mot à chaque jour.

C'est pas mal à quoi je pense pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:53

ohhh j'aime l'idee des baloune Razz va falloir j'aille m'en acheter haha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:36

C'est clair! C'est quand j'en ai trouvé par hasard dans une armoire et que leur ai gonflé que j'ai pensé en acheter un paquet. À leur âge ils mettent plus tout dans leur bouche ou le crache alors c'est sécuritaire. À part que j'ai ne découvert que ça peut nous faire mal quand on la souffle et que ça pète, ça m'a boursoufflé une joue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:56

Hahaha ayoye sa pas du faire du bien.... Bientôt moi et ma cocotte on va préparer des décoration d'halloween sa va etre chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:03

Bonne idée ça! On va en faire aussi ils vont être tout fiers de les mettre dans la maison.

C'est bientôt leur fête aussi lundi prochain, ces temps-ci ils se font gâter pas mal on a fêté leur fête chez mes parents dimanche et en fin de semaine on va aller chez mes beaux-parents et un parc de jeu d'intérieur.

Il annonce beau pour la fin de semaine de 3 jours! Avez-vous quelque chose de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:05

salut!
Bonne fêtes en retard à tes garçons Marie! Avez-vous eu du plaisirs?

On est allés chez la famille hier. c'était l'fun.

Avez-vous choisie les costumes d'halloween à vos touts-petits?

Moi j'ai rencontrée un homme! Je sais, je sais c'est vite vite, mais je prends mon temps!! Je suis vraiment pas pressée, et puis bon je me dis si ça marche tant mieux, et si non, bien tant pis tongue
Hihi ça sonne dépendante affective! Mais je vous assure, je ne le suis pas.
C'est pas de ma faute moi, si il est arrivé dans ma vie là! Disons que c'étais pas dans mes plans de laisser un homme entrer dans mon coeur... mais il est tellement chou! Ouin mon meilleur ami a été vraiment insulté de cette rencontre... oh là là, défois c'est compliqué... il ne m'a même pas souhaité bonne fête! Crying or Very sad Non mais il savais qu'il est un frère pour moi... je sais pas pourquoi il est pas content pour moi!! Il avait l'air bien d'accord avec notre relation... haha je me sens comme un ado avec mes histoires d'amour!! Razz
Mais coudonc, je peut jamais contenter tout le monde! Il y a toujours du monde pas content!!

Hihi je suis pas rapport, mais bon c'est ce qui se passe là là dans ma vie, l'amour c'est jamais simple!! haha

sunny







Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:38

Wow c'est donc ben le fun! T'as l'air toute rayonnante Very Happy sunny

C'est compliqué des fois, moi aussi ça avait fait une histoire avec mes amis de gars quand j'ai rencontré mon chum. Mais en tout cas, des fois c'est dur de perdre sa place privilégiée et les vrais amis restent.

C'est l'fun ta façon de voir les choses, des fois ça l'adonne bien et je vous souhaite que tout aille pour le mieux!

Nos costumes d'Halloween on les a encore de l'année passée. Ça avait pas marché pentoute on l'avait passée trop tard, ça a l'air qu'il fallait y aller dans l'après-midi parce que c'était un dimanche. On va y aller avant le souper cette année coudonc Very Happy .

On a eu pas mal de fun à leur fête! C'est des grands cocos maintenant, on peut dire Arrêtem t'as pu 2 ans geek . En regardant, en plein milieu de leur petite enfance, ce qu'on a vécut et ce qu'il reste encore je suis super contente d'être avec eux, c'est précieux.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:22

Désoler sa fait longtemps que je suis pas passer on avais pu internet Razz

Jessika je te souhaite plein de bonheur avec la personne qui sera l'élu de ton coeur prend ton temps mais prend le pas trop sinon tu le perdra quoi que si il t'aime il attendra Razz


Pour l'halloween qui est déja passer....ma grande etait une petite souris et ma petite une coccinelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:09

Hey Kat! Je suis contente que tu aies l'internet!! Alors êtes vous déménager? Tout a bien été?

Nous hier pour l'halloween, Steven était un homme des cavernes, Isai un docteur et Jérémi spiderman!

Elles devaient être belles tes cocottes!

Merci Kat! Bien oui je prends mon temps! Hihi le fait qu'il reste à 5heures de route de chez moi aide à ralentir la cadence! C'est vraiment bizarre qu'on se soit rencontré et que ça clique de même! On se vois aux 15jours, et on va passer les vacances ensemble. Lui il aimerait bien que je déménage chez lui à l'été... pour toujours.... mais je crois que je vais attendre un an de plus! Je lui ai pas dit encore... mais je veut pas me tromper... vendre la maison ici, partir, et oups! ça marche pas! hum... je vais attendre qu'il me demande en mariage!! Laughing Je lui dira pas ça, tout d'un coup qu'il me demande ça cette été!! Les hommes sont toujours plus pressés que les femmes je crois bien... mais je suis vraiment bien avec lui! Mais là je connais pas encore toutes ses petites manies tapante sur les nerfs!! hihi mais moi aussi j'en ai!! évidemment Razz En tout cas il m'a pas lâché depuis notre première rencontre c'est bon signe qu'il m'aime pour vraivrai! Disons qu'il y en a des affaires qui vient avec moi!! Very Happy
Sa fille a l'air de bien m'aimer aussi, elle a 19ans, alors je joue pas ben ben à la maman avec elle! hihi mais elle est super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:06

Notre déménagement a été super merci Smile


woaaa je suis trop contente pour toi j'espere tellement que sa va marcher pour la vie Smile c'est très comprenable que tu veule pas vendre la maison tout de suite car c'est pas une mince affaire *_* sa fille est vraiment grande haha je pensait que tu allait me dire...7 ans-8 ans mais non 19 ans Razz bon tant mieux alors ^^ c'est pas toujours le fun jouer a belle-maman mais vu qu'il est papa lui aussi sa doit aider a vouloir prendre le lot qui vient avec toi Razz

j'suis trop contente donne nous des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:05

Kat : un nouveau chez vous c'est le fun!

Jes. : si ça tient à distance ça vaut le coup! Jcomprends de rester prudente, en plus tu fais changer tes gars d'environnement... Mais quand ça clique ça clique aussi. En tout cas, je vous souhaite du bonheur Smile

J'ai le coco qui travaille ces temps-ci. Je fais un défi de finir un livre en un mois, ça y va. Vive l'action! Mais les prochaines fois que je me décide d'en écrire un j'vais prendre ça plus relax, tant que les petits gars sont.. petits.

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:37

J'ai un seul problème... il me manque TROP!! lol
Ce que je vais faire à la place, je vais garder ma maison un an de plus minimum, pas la vendre, comme ça si jamais ça marche pas moi et lui, bien je reviens!! hihi Mais je compte pas y aller avant cette été, évidemment les enfants ont de l'école. Mais passer 6jours ensemble/mois en moyenne, c'est vraiment trop difficile! Même si on se parle 3x/jour minimum, on s'écrit, on se vois sur la web cam, c'est pas comme en vraivrai...
C'est l'fun parce que lui aussi reste dans un village, et l'école est tout près, comme ici. Alors les enfants vont encore marcher et venir dîner. Et ils vont voir leurs amis, quand on va venir visiter la famille. C'est pas si pire que si il resterait en ville et toute notre routine de vie changerais! ça de bon. Mais je prends ça un jour à la fois... on a pas le choix dans la vie!

Wow! 1 livre en 1mois! ça roule là dedans! hihi Mais épuise toi pas là, c'est important ça... Smile



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:29

ahah vous êtes cutes... C'est beau l'amour! Tant mieux si les enfants s'habitueraient bien. En faisant un test l'été et en suivant votre intuition vous allez savoir si ça convient.

non cest juste un blitz et ça va plutôt bien, merci pour le conseil! Je voulais faire le test, c'est le fun d'avoir des challenges. Je vais apprendre sur le tas et mieux gérer les prochains livres (ils devraient en avoir d'autres, j'aimerais aussi qu'il soit traduit en français.) C'est le fun avoir trouvé sa voie.

Question de même, pour les prochains articles de parents à la maison, qu'est-ce que vous aimeriez que je recherche si vous avez des suggestions?J'aime laisser mijoter les idées, et trouver des sources fiables, avant de les écrire. Ces temps-ci je me pose des questions sur tout ce qui entoure l'école à la maison, il n'y a pas beaucoup de ressources au Québec. Ça s'en viendrait pour mes gars, ou si on peut bien faire un mélange d'école traditionnelle (ça adonnerait bien si je veux être au repos pour être enceinte d'un 3e dans quelques années) et d'école à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?   Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous aimé vos vacances et le retour au quotidien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Général :: Projets en famille-
Sauter vers: