Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Durant mes temps libre je....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Durant mes temps libre je.... Empty
MessageSujet: Durant mes temps libre je....   Durant mes temps libre je.... I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:56

hummm...Je me promene sur le net..je me repose...je plie mon linge et et fait le ménage ahh et je mange Razz j'aime bien grignoter quand les puce sont coucher haha

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011

Durant mes temps libre je.... Empty
MessageSujet: Re: Durant mes temps libre je....   Durant mes temps libre je.... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:15

haha oui ça me donne faim justement... Very Happy Je vais aussi sur le net, prend un grand bain, et j'écoute de la musique et des séries télé sur dvd. L'hiver j'aime aussi faire des activités sportives genre courir et de la danse avec le xbox kinect.

Mon chum travaille le soir, quand les petits hommes sont couchés j'essaie de toujours me garder au moins une heure pour faire ce que j'aime et relaxer.

Cet automne je pense peut-être m'inscrire en Tai Chi. Je voulais du yoga pour les étirements mais l'horaire ne convient pas. Donc je pense à ça, ça ferait aussi du bien une activité toute seule! J'hésite encore un peu parce que j'ai sur la xbox kinect un programme d'entraînement qui a le tai chi, je pourrais le faire avec cela... scratch Avez-vous des activités cet automne?
Revenir en haut Aller en bas
https://parentalamaison.forum-canada.com
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Durant mes temps libre je.... Empty
MessageSujet: Re: Durant mes temps libre je....   Durant mes temps libre je.... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:41

Oui mais si tu prend un cour de tai chi au moin tu verra du monde Smile

Sinon c'est vrai qu'un bon petit film est apprécier par temps libre :p

Sinon ici a par l'halloween et le déménagement rien en vu haha
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Outaouais

Durant mes temps libre je.... Empty
MessageSujet: Re: Durant mes temps libre je....   Durant mes temps libre je.... I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:18

l'ordi
le ménage, la bouffe
les commissions, le magasinage
du bénévolat

Mardi je suis allée mager au resto et au cinéma avec un de mes vieux amis! Ça m'a fait du bien! On compte bien recommencer.

Lire
relaxer
écrire
réfléchir! Lol

Tant de choses à faire dans une vie!!

J'ai jamais de projet, je prends ce qui vient! Je fais confiance à la vie! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durant mes temps libre je.... Empty
MessageSujet: Re: Durant mes temps libre je....   Durant mes temps libre je.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durant mes temps libre je....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: À nous seuls! :: Nos temps libres-
Sauter vers: