Heureux papas et mamans à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux papas et mamans à la maison

Forum exclusif pour pères et mères à la maison, ou qui veulent l'être, à travers le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bébé Porté Bébé Heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Bébé Porté Bébé Heureux Empty
MessageSujet: Bébé Porté Bébé Heureux   Bébé Porté Bébé Heureux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:37

Bonjour les Mamans,

Que diriez-vous de partager ici photos et conseils sur le portage , je crois qu'il gagne à être connu davantage.

Nous pourrions venir exposer ici nos ressources en portage, nos divers porte-bébé et répondre aux questions de celles qui voudront bien expérimenter ce mode de vie

Je vous invite donc à rendre ce post riche en info pour que nous puissions porter nos bébé avec plaisir antant pour maman,papa que pour bébé !!



au Plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat88

kat88


Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Montreal Bientot Laval

Bébé Porté Bébé Heureux Empty
MessageSujet: Re: Bébé Porté Bébé Heureux   Bébé Porté Bébé Heureux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:40

Pour ma part cela fait plus de 2 ans que je porte mes enfants...beaucoup plus simple qu'une poussette pour allé en metro/autobus

j'ai 6 porte bébé : (7)

Le premier que j'ai eu c'est un Infantino StyleRider que j'ai encore mais que je me sert pu vraiment pas agréable on me l'avais donné donc pour un premier sa reste correct mais pas conseillé

Je me suis ensuite acheter l'écharpe extensible de Maman Kangourou que j'ai adoré niveau confort

Pour faire de la randonné moi et mon conjoint avons décider de s'acheter un Deuter de montagne pour porté notre fille (gros pack sack style sac a dos de montagne) que mon conjoint adore mais pour ma part je le trouve un peu trop énorme

Quand j'ai été enceinte de 4 mois donc ma grande fille avais 18 mois j'ai acheter un Ergobaby qui permet de porté un enfant jusqu'a ses 5 ans moi et mon conjoint l'adoront , confortable ,facile d'usage et Ergonomique le seul Hic c'est que jusqua 4 mois nous devont acheter a part un petit coussin pour remonter le bébé et on peut acheter les sac a dos et petit sac banane et des petit accessoire pour mettre a llentour des bretelles lorsque bébé mange tout

quand j'ai eu ma petite 2 eme j'ai décider d'acheter une Poche aquatique pour me permettre plus facilement d'allé a la piscine aucun noeud a faire pour allé vite fait a l'épicerie..mais c'est du portage de courte duré car asymétrique mais que j'aime bien pour aller a l'épicerie ou faire des petite course rapide

ensuite j'ai acheter une écharpe tissé...je l'adore niveau confort,et possibilité et bien sur ma fille l'adore autant le seul Hic c'est qu'elle est chaude héhé

et j'ai pas pu m'en empecher j'ai 2 écharpe tissé une pour porté ma fille dans mon dos et l'autre pour ma petite en avant

ce qui m'en fait 7

j'aimerais bien m'acheter un Mei tei mais bon sa revient cher hahaha

j'adore le portage cela nous permet de vaquer a mes occupation tout en ayant toujours bébé a la vus...on peu allaité et preparer le souper...s'occuper de l'ainé et favorisé la sécurité de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Porté Bébé Heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie Bébé 3
» Bébé qui n'aime rien manger
» Recette pour bébé et bambin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heureux papas et mamans à la maison :: Parent :: Parent au naturel-
Sauter vers: